• Ma première besace.....

    Voila j'ai enfin fini ma toute première besace

    j'ai choisi du Jean et pour la doublure j'ai utilisé des reste de tissus traditionnel.

    Ma première besace.....

    Bon elle est pas tip top mais c'est la première et l'épaisseur du jean n'est pas faite pour aider .

    Ma première besace.....

     

     

    l'intérieur est composé de deux poches.

     

     

     

    Et pour l'extérieur j'ai ajoutée un biais rouge 

     

    Ma première besace.....

     

     Je vous épargne les galères du montage, mais une chose est sur ce ne sera pas la dernière .......

    car malgré tout, elle plaît bien ma besace !

     

    Ma première besace.....Ma première besace.....


     

     Celle là c'est pour le plaisir!

     

     

     

     

     

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 07:22

    Tu peux être fière de toi ! Elle est très jolie, le biais réhausse et égaye le tout ! Et la découpe est originale. Bravo.

    2
    annwenn22 Profil de annwenn22
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:36

    merci !!

     

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 10:09

    super bien réussie cette besace !!! bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :