• Petit cadeau pour un anniversaire

    Je ne sais pas pour vous,

    mais moi je ne sais plus quoi offrir

    pour les anniversaires des petites copines de mes deux chipies.

    Alors cet année pour l'anniversaire de la copine de ma plus grande j'ai fais une petite robe bustier toute simple

    ornée d'une nacre.



    Petit cadeau pour un anniversaire

    Elle était contente 

     et ma fille aussi donc maintenant je sais que les 

    petites filles aiment bien avoir autre choses que des livres ou des barbies !!

    Pourtant sur ce coups là j'était vraiment pas sur de moi, pas facile de choisir un cadeau pour une gamine de 9 ans .





  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:35

    Bonjour  j'ai vu sur Breiz Addict que tu revennais au pays en juillet . Je suis de Pontrieux on ai presque voisine ! Je m'incris à tes news et peut etre pourrons nous nous voir pour parler cousettes ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :