• Pour l'école

    La maîtresse de ma petite dernière  ma demandé de réaliser un range brosses a dents et dentifrices pour les enfants de la classe.

                                                                   

    Pour l'école

    je suis parti sur le principe de

    poches assemblées sur une toile

    dont j'ai renforcée le haut.


    Pour l'école





    me voila donc partie pour assembler 32 poches !

     

    Pour l'école

    Et hop voila un rang de fait plus que trois !!

    Pour terminer, j'ai posée trois oeillets afin de  l'accrocher au mur de la classe et une dent, en appliqué, pour le plaisir des enfants .

    c'est pour une classe de CP

     

    Pour l'école

    le tout réalisé avec des tissus de récupération que ma donnée la maîtresse.


  • Commentaires

    1
    le gall
    Dimanche 18 Mars 2012 à 05:19

    j'aime bien .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :